VIVA ITALIA
Soirée film & concert
Concert de Giallo Oscuro (CH),
précédé du film Les Merveilles d'Alice Rohrwacher
Un film contemporain éblouissant, suivi d'un concert sombre et mystérieux, inspiré de chanson italienne des années 1960.
https://www.cityclubpully.ch/evenements/
Ulteriori informazioni
18H30 DU FILM LES MERVEILLES D'ALICE ROHRWACHER
(Le Meraviglie, Fiction, Italie, Suisse, 2015, 1h51, v.o. s-t fr., 8/12)
Dans un village en Ombrie, c'est la fin de l'été. Gelsomina vit avec ses parents et ses trois jeunes soeurs, dans une ferme délabrée où ils produisent du miel. Volontairement tenues à distance du monde par leur père, qui en prédit la fin proche et prône un rapport privilégié à la nature, les filles grandissent en marge. Pourtant, les règles strictes qui tiennent la famille ensemble vont être mises à mal par l'arrivée de Martin, un jeune délinquant accueilli dans le cadre d'un programme de réinsertion, et par le tournage du «Village des merveilles», un jeu télévisé qui envahit la région.
21H: GIALLO OSCURO (CH) EN CONCERT
Giallo Oscuro est la rencontre fortuite entre la chanson d'amour italienne des années soixante et le genre cinématographique «Giallo» qui, lui-même, est la rencontre entre film noir, horreur et érotisme. Giallo Oscuro rend un hommage vibrant à la magie de l'orchestration, de l'arrangement et de la composition des maestri de cette époque : Bruno Nicolai, Egisto Macchi, Alessandro Alessandroni et Ennio Morricone, pour n'en citer qu'une poignée. Sur scène: une chanteuse, un chanteur et sept magnifiques musiciens.
Avec: Delphine Gillot (voix), Antoine Läng (voix), Anne Gillot (clarinettes, flûtes à bec, voix), Laurent Bruttin (clarinettes), John Menoud (guitare, électronique, arrangements), Benoît Moreau (Fender Rhodes, électronique, arrangements), Nelson Schaer (percussion, batterie), Marco Esperti (trompette), Ninn Langel (basse électrique et contrebasse), Christian Denisart (mise en scène et vidéo), Gaspar Pahud (lumières), Antoine Etter (son)
Commenti
Effettua il login per lasciare un commento.